Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Traité de paix LDC

3 participants

 :: Ikariam :: Diplomatie

Aller en bas

Traité de paix LDC Empty Traité de paix LDC

Message  Ishidoro Mar 8 Avr - 13:18

j'annonce notre premier traité signé :
Avec l'alliance de la ligue du commerce (tag = LDC)

Ne les attaquer donc plus (ils sont deux d'aprés ma mémoire) : Gatts et Overdose01
N'envoyer plus d'espions chez eux et si vous en avez retirez les...

LDC est prêt à faire des pactes commerciaux avec nos membres donc n'hésitez pas à en demander.
Pour ceux qui ont des commentaires à faire vis-à-vis de ce traité poster un message ici.
Ishidoro
Ishidoro
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 25/03/2008

https://archipel.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix LDC Empty Re: Traité de paix LDC

Message  ARider Lun 14 Avr - 23:49

ben c'est très bien tu es sur d'autres pactes en ce moment ?

ARider

Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix LDC Empty Re: Traité de paix LDC

Message  Ishidoro Mar 15 Avr - 0:03

Non mais si vous avez des propositions, n'hésitez pas.
Le problème venant surtout du fait que le traité de paix ne sert pas à grand chose et qu'en plus on le voit pas bien quand on clique sur le gars...faut cliquer sur son alliance...
Si il y avait un vrai intérêt aux traités de paix, il serait peut être intéressant pour le moment il me semble que nous tenons plutôt pas mal l'Archipel.
Ishidoro
Ishidoro
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 25/03/2008

https://archipel.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix LDC Empty Re: Traité de paix LDC

Message  blueberry Mar 15 Avr - 13:57

[quote="Ishidoro"
Si il y avait un vrai intérêt aux traités de paix, il serait peut être intéressant pour le moment il me semble que nous tenons plutôt pas mal l'Archipel.[/quote]
Je suis d'accord nous nous tenons bien mais pour moi la force d'une alliance vient de l'activité et l'efficacités d'une alliance mais aussi de ces pactes
blueberry
blueberry

Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix LDC Empty Re: Traité de paix LDC

Message  Ishidoro Mar 15 Avr - 14:15

En fait ce que je voulais dire c'est que le traité de paix ne sert pas à grand chose : si une alliance en paix avec nous voulait nous attaquer elle n'aurait qu'à dénoncer le traité juste avant...
Etant donné que chacun commence à avoir plusieurs îles et être quasimment autosuffisant en ressources les relations ingame sont souvent réduites à leurs plus strict minimums. Difficile de nouer des liens suffisament forts pour empêcher une alliance d'attaquer avec un simple traité de paix.
Ishidoro
Ishidoro
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 25/03/2008

https://archipel.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix LDC Empty Re: Traité de paix LDC

Message  blueberry Mar 15 Avr - 14:24

[quote="Ishidoro"
Si il y avait un vrai intérêt aux traités de paix, il serait peut être intéressant pour le moment il me semble que nous tenons plutôt pas mal l'Archipel.[/quote]
Je suis d'accord nous nous tenons bien mais pour moi la force d'une alliance vient de l'activité et l'efficacités d'une alliance mais aussi de ces pactes
blueberry
blueberry

Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix LDC Empty Re: Traité de paix LDC

Message  Ishidoro Mar 15 Avr - 14:52

Ok...
Selon toi il faudrait donc multplier les traités de paix ? Ou faudrait-il consolider les traités de paix actuels d'une quelconque manière (dans ce cas comment ???)?
Etant donné que les alliances en paix ne changent pas de couleur on ne se souvient même pas avec qui on est en paix...(si on fait un sondage dans notre alliance combien se rappellent qu'on est allié avec LDC).

Et les traités de paix sont la seule chose que j'ai à ma disposition pour améliorer les contacts avec les autres alliances. Donc c'est limité.
Mes points de diplomatie me servent à rien : les traités de paix me coûte rien (j'espère que ça coûte rien à ARider qui met des points dans l'alliance par contre), les traités commerciaux pourraient éventuellement s'avérer sympa pour le marbre mais j'ai jamais vu un vendeur régulier de marbre...du coup je monte plus mes consulats depuis longtemps.
Ishidoro
Ishidoro
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 25/03/2008

https://archipel.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix LDC Empty Re: Traité de paix LDC

Message  blueberry Mar 15 Avr - 15:58

c'est sur que si il ne change pas de couleur sa va pas être facile mais ils vaudraient les multiplier pour l'instant a mon avis trois devraient suffire amplement mais ce n'est pas une oblication.
blueberry
blueberry

Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix LDC Empty Re: Traité de paix LDC

Message  ARider Mer 16 Avr - 20:10

pas trop quand même moi je veux pouvoir raider tranquille^^
même si actuellement je passe tellement peu de temps sur ikariam que j'ai pas le temps de raider je veux pas être bloqué après^^
c'est vrai que c'est soulant, tous les joueurs ont maintenant suffisament de ressources et ainsi le commerce disparait, en ce moment je suis content si je reçois un message alors qu'au début c'était 50 par jours !
il est vrai que c'est aussi parce que j'ai pas le temps de m'en occuper mais on le voit bien, dès qu'on propose un échange c'est refusé !
le marbre : tout le monde en a besoin
le soufre : personne n'en veut
le cristal : bof personnellement j'en ai échangé tellement vu que c'est la ressource qui me manque que maintenant j'en ai moins besoin (et puis les besoin sont pas très importants...)
le vin : je suis en autosuffisance
résultat : plus de commerce ce qui est la base du jeu ! il devraient vit rééquilibré les ressources !

ARider

Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix LDC Empty Re: Traité de paix LDC

Message  Ishidoro Mer 16 Avr - 20:24

Ouai visiblement c'est ce qui va se passer avec la prochaine mise à jour et les 8 nouveaux bâtiments...
Rééquilibrage des ressources parait-il.
Sinon même si le cristal ne sert pas à grand chose, il permet de finir les technologies plus rapidement (avec la technologies verre). Et dés que j'ai plus besoin de cristal je pourrai faire de cette ville une vraie mine d'or pour entretenir mes troupes...
Ishidoro
Ishidoro
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 25/03/2008

https://archipel.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix LDC Empty Re: Traité de paix LDC

Message  ARider Mer 16 Avr - 23:19

lol vu le prix en cristal que ça coute pour finir une recherche, je préfère attendre ! mais peut-être que toi qui en produit ça t'aide ? en tout cas j'attends beaucoup de l'occupation pour la revalorisation du soufre !

ARider

Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix LDC Empty Re: Traité de paix LDC

Message  blueberry Jeu 17 Avr - 10:23

si tu veux j'ai du cristal en trop
blueberry
blueberry

Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix LDC Empty Re: Traité de paix LDC

Message  Ishidoro Jeu 17 Avr - 11:33

Ben si tu le donnes je vais pas me plaindre...mais pour un échange honnêtement j'ai rien que je puisse me permettre de laisser :
le vin je suis juste au niveau de mes tavernes, le souffre j'ai aucun stock, le marbre j'en parle même pas et le cristal ben...même le bois faut que j'économise 47000 pour le palais level 4.
Ishidoro
Ishidoro
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 25/03/2008

https://archipel.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix LDC Empty Re: Traité de paix LDC

Message  blueberry Jeu 17 Avr - 16:44

je peux t'en donner 3000
blueberry
blueberry

Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix LDC Empty Re: Traité de paix LDC

Message  Ishidoro Jeu 17 Avr - 16:51

ça me convient bien Very Happy
Envoie ça à Oxford 33:40 mon entrepôt est largement assez grand
Ishidoro
Ishidoro
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 25/03/2008

https://archipel.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix LDC Empty Re: Traité de paix LDC

Message  ARider Jeu 17 Avr - 21:47

si blueberry est plus faible tu es obligé de lui envoyer des ressources en échange ! ce serait dommage que tu sois bloqué !

ARider

Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix LDC Empty Re: Traité de paix LDC

Message  Ishidoro Jeu 17 Avr - 22:20

ok ben je n'ai peut être pas besoin de 3000 cristaux dans ce cas
Ishidoro
Ishidoro
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 25/03/2008

https://archipel.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix LDC Empty Re: Traité de paix LDC

Message  Ishidoro Dim 4 Mai - 11:36

Bon juste un message pour signaler que visiblement la LDC est à l'agonie...Par agonie j'entend inactif : ils ne progressent plus en points et ils répondent plus aux messages.
Cette alliance semble donc sur le point de se terminer.
Ishidoro
Ishidoro
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 25/03/2008

https://archipel.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix LDC Empty Re: Traité de paix LDC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Ikariam :: Diplomatie

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser