Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petites péripéties ...

2 participants

 :: Ikariam :: Diplomatie

Aller en bas

Petites péripéties ... Empty Petites péripéties ...

Message  Redounette Dim 6 Avr - 2:00

Bonjours bonsoir, j'ai une petite anecdote à vous faire part!
IL y de cela quelques ..... jours :
boosteur42 Message m [33:41] 03.04.2008 7:38:05 << se jeune homme, qui sait encore moins parler la france que moi attaque une de mes colonie, celle de souffre, alors que je venais a peine de m'installer!
Ce jeune homme (oui j'aime l'appeler comme ça il est rigolo à parler en langage SMS) est assez hilarant ,en effet quelque jours après cette attaque, je l'attaque avec une meilleur armé que lui(ba ou 85 lance pierre Vs 25 épéistes,25 phalanges et 3 béliers), et le pile légitimement, et j'en rebalance une couche parce qu'il m'a chauffé le bougre (bah attendez il m'attaque comme ça .. ) non pour le pilier mais par pure cruauté (oui je sais ... c'est .... un jeu XD)
Et nous nous engageâmes dans un dialogue de sourds :
boosteur42
tu ferai mieu dareter de mataquer tes sur la meme ileque moi sinon je dirai au autre de lile que tu est un tretre alor renvoie se que tu ma piller
Moi:
espèce de gros con, c'est toi qui a attaqué ma colonie y a pas longtemps :/ une ile à soufre :/ j'ai fait que récupérer mon du alors si tu veux encore que je te rendre ce que tu veux tu peux te gratter jusqu'à l'os.
boosteur42 (très crédible, il dit qu'on l'a priraté ... je fait un traduction, il m'a fallu un moment pour déchiffrer ... je suis trop agé...)
oué mé tu ma pratiquemen tou bousiler et je ter pas ataquer ses quelqn qui ma pirater torer du me demander de renvoier tou
boosteur42 4min later ...revoia se que tu a piller en tro
boosteur42 4min later ...again...tu me ren les 762 de souffre que tu ma voler moi je etr voler que 7 d'or le reste seter pa moi
Moi:que ce soit quelqu'un qui t'a piraté ou pas, j'ai toujours des ressources en moins, donc j'ai pris ce que je devait prendre et même moins que ce que je devais prendre, sois content et tais toi :/
boosteur42 tu me doi 40 de boi,142 de vin et 763 de souffre jet regarder et ger vu que je tavai attaquer 1 foi
boosteur42 1 jours plus tard ...tu me renvoi se queu m di tu a jusqua lundi 7avril 208 sinon je te denonce comme un tretre c'est à pleurer enfin bon, ça me faire rire ^^, je compatie , je pense que dans le même cas si,il pouvait être vrai(quoi que) j'aurai fait pareil, mais j'aurais surement pas tanté de dire en commençant : attend je vais ramener mes potes pour te casser la geule .... continuons !
Moi:on a jamais été alliés :/
boosteur42 oui mes on et de la meme il alor du renvoi se que tu ma pris en tro
Moi:bon ecoute tu vas pas pleurer pour 40 de bois,142 de vin et 763 de soufre, tfacon jte les rendrais pas, t'as toujours pas compris ? quand tu m'as attaqué et que tu m'a pris des ressources tu m'en as pris moins c'est sur, mais j'ai payé cher le transport de mes troupes, et l'entretien que je dois faire toute les heures depuis ce jour, alors tes ressources tu te les mets là où je pense ok ? .(ça devient vulgaire je m'escuse ....)
boosteur42 tu me renvoi au moin les 763 de souffre jai du gaspiller plus de 20mille dor
boosteur42 encore plus tard hier ... XDtu a jusqua lundi pour me renvoier les 763 de souffre

Et ceci dure depuis plus d'une semaine je vous dit pas c'est lassant .... enfin bon c'est pour vous préviendre que ce monsieur n'est pas comment dire : bon perdant!
Bref je pense que cet épisode va duré un moment ^^.
Au passage je m'excuse , finalement je ne pense pas que se soit si pertinant de poster ce message ici mais puisque ça concernait une personne qui m'avait attaquer je pensais que ça rentrai plus dans diplomatie que dans la taverne ,puisque cet événement est assez, mon foie .... drôle (oui je n'ai pas de "foi" apare en ma maman .... oké je sort ....)

Si vous aussi vous avez eux se genre d'experience avec de jeune boulet faites m'en part!

Redounette

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites péripéties ... Empty Re: Petites péripéties ...

Message  ARider Dim 6 Avr - 17:17

lol! et tu sais ce qu'il a fait ensuite ? il m'a demandé de t'attaquer !
j'ai pas encore pris le temps de lui répondre Rolling Eyes Laughing
sinon évite juste de le traiter de con parce qu'il peut te bloquer pour ça !

ARider

Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites péripéties ... Empty Re: Petites péripéties ...

Message  Redounette Dim 6 Avr - 20:46

qu'il me bloque alors mdr comme ça j'aurai plus à subir ses messages xD

Redounette

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites péripéties ... Empty Re: Petites péripéties ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Ikariam :: Diplomatie

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser